Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sotfball Masculin
18 février 2007

Dates probables

Les dates probables pour le championnat masculin fast-pitch 2007 sont:

Premier plateau les 19 et 20 Mai à Contes

Deuxième plateau les 23 et 24 Juin à Pessac

Troisième plateau les 6 et 7 Octobre à Limeil

Plateau final les 27 et 28 Octobre lieu à définir

Réserves 28 et 29 Juillet ; 3 et 4 Novembre

Pour le moment 4 équipes sont partantes pour ce championnat (Pessac, Limeil, Contes et Le BCF).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh la la !!!<br /> <br /> y'a meme un onglet softball masculin sur le site de la Fédé.....<br /> bon la page est vide ,-)<br /> mais la classe quand meme !!!<br /> <br /> a+<br /> ksi
A
J'ai hate d'y être. D'ailleurs j'ai hate de voir ce nouveau coach que vous annoncez.<br /> On va bien se préparer avec le notre. d'ici la première date.<br /> Par contre il serait bien de savoir si le championnat est validé tel quel pour que je puisse lancer les reservations dans les hotels.<br /> a plus
P
Yep à tous, <br /> j'essaye de me libérer pour toutes les dates.<br /> J'aiderai pour les déplacements, résa d'hotels, et tout le bordel qui va avec.<br /> <br /> Pour le coaching en alternance avec Baloo, faut en parler au prochain entrainement, c'est à dire samedi prochain, s'il fait beau.<br /> <br /> A plouch
J
moi j'attendais une annonce en grande pompe...<br /> le BCF paris a un nouveau coach pour le masculin :drafte de la NBA-NHL-NFL-Bundesliga-calcio-heineken cup(c'est sa preferee) il cumule plus d'heures de jeux que Mr BOND (le californien pas le pseudobrittish)...<br /> il parle les langues de tous les pays producteurs de biere...<br /> mais qui est il ????????
A
t sur pour les dates ?<br /> c pas trop eloigner tous sa <br /> @+++++
Sotfball Masculin
Publicité
Albums Photos
Publicité